jeudi 26 juin 2008

dédicaces.

Voici 2 séances de dédicaces pour finir l'année scolaire en beauté! Commençons par la dernière , mais non des moindres , d'un tout jeune festival qui vaut vraiment la peine de faire le trajet si vous n'êtes pas trop loin ( même si vous êtes loin! Pour les courageux!) ou encore en vacances dans le coin!(lozère.) De plus , celui-ci se déroule dans ce magnifique village médiéval sur les bords du Tarn , d'une beauté inspirante et enivrante.


C'est la deuxième éditions pour ce festival ( 5 et 6 juillet.) , et je suis très heureux de m'y rendre une fois de plus cette année avec mes deux compères scénaristes Wallace (Le chant des terres. ) , et Régis Hautière.


Je vous conseil fortement d'aller jeter un coup d'oeil a cette adresse: http://enimie-bd.fr/



En ce qui concerne le deuxième festival , plus exactement le Salon du livre , il se passe sur la côte picarde, près de la frontière de la Seine-maritime !


Aaaah ! quelle joie de dédicacer sur la promenade au bord de la mer avec une boisson fraîche !


Deuxième invitation là encore pour ce salon , qui en est à sa troisième édition. J'aime beaucoup cette petite ville avec ses falaises et ses petites maisons colorées. Je vous y invites donc aussi afin de vous y promener, ou encore pour venir rencontrer les auteurs et illustrateurs présents durant ce week-end du 28,29 juin , histoire de bien commencer vos vacances!





Admirez cette affiche de Pascal Rabaté réalisée pour l'occasion!




A bientôt pour de nouvelles aventures!

Hardoc.

7 commentaires:

Fraco a dit…

Ha nan! Me dis pas que je vais devoir te supporter à Mers sans rire? Et pis ça fait plaisir que tu cause de moi (hum!). Tu vas encore nous faire de la air-batterie là-bas? Pfffff, ça va être l'enfer!

Alex-Imé a dit…

Aaaah Mers, et son super resto du Bellevue...contente d'avoir put admirer les légendaire "crêpes au suc" et d'avoir put voir la mer avec vous tous !! ^-^

à bintôt !!

Alex

Anonyme a dit…

Hey!

c'etait vraiment cool ce week end!! memorable dimanche midi et la petite ballade sur cette plaaaaaage(son douuux visaaageuu)....bref! on a des photos compromettantes a t'envoyer.
à pluche!

n'oubli pas de me finir ma dedicace gredin!!

damien

hardoc a dit…

Et bien non farco,Alex et Daminou,pas d'air batterie mais un bon petit wiquèndeu avec vous tous, les doigts de pieds en éventail, des crêpes au suc' et la plage de "Pascal Danel"(la plage aux romantiques). Merci encore pour vos petits et beaux cadeaux qui seront bientôt en ligne sur le blog! Pour ton dessin Damien, pas de problèmes!

bise à vous trois!

Gwendal a dit…

un st enimie excellent !!!! a refaire !!! je vois que le blog est bien lancé de ton côté aussi je t'ai mis en lien..

hardoc a dit…

Encore merci Gwendal pour ce fabuleux week-end à St Enimie !
je mets ton site en lien de mon côté! Et vive la Bretagne!!!!Euh! Surtout Guingamp!.....

Gwendal a dit…

haha guingamp : ça va etre urgent d'organiser un festival bd la bas maintenant !