dimanche 15 juin 2008

BON ANNIVERSAIRE!

Ce week-end , j'ai passé un super bon moment avec des vieux potes musiciens avec lesquels j'avais monté mes premiers groupes de musique , dont le tout premier :"LES BROCANTEURS."


La batterie était une boîte à pain , il y avait une gratte acoustique , un soufflet de cheminée pour la charleston, et quelques autres objets insolites pour nous amener à la création collective sans un rond , mais avec énormément d'envie! Tout ce qui nous tombait sous la main était bon à prendre.



Alors étant très heureux de revoir cette joyeuse bande d'énergumènes musicos , dont Sam , le chanteur guitariste de l'époque , j'ai décidé de lui faire un dessin pour le remercier de tous ces bons moments passés ensemble, car je savais qu'il avait toujours était sensible à l'image.

Alors , pour ce faire , j'ai réalisé un de mes personnages préférés ( tant qu' à faire) avec un peu d'aquarelle et un stylo à bille de la marque ... euh! vous savez... c'est comme les rasoirs! A moins que ce soit le contraire!?

Alors , bon anniversaire mon SAM!


A bientôt pour de nouvelles aventures!
Hardoc.









Aucun commentaire: