Demain je débarque sur LE FESTIVAL DE BD D'AMIENS pour sa treizième édition , aucune édition loupée dont quatre invité comme auteur!
Mon plus grand rêve d'enfant s'est réalisé! Devenir auteur de bd!
Alors , à partir de là, il ne me reste plus que quelques besognes à faire sur cette terre , tel que ranger mon grenier.
Voilà qu'en m'exécutant , je retrouve des souvenirs . Des dessins en noir et blanc sur du papier machine , qui me rendent heureux , heureux de n'avoir jamais jeté tout mes vieux dessins, sous les bons conseils de mes professeurs d'arts plastiques , heureux de me remémorer mon parcours avec son lot de sentiments .
Voici donc ces quelques dessins !
LOVE AU VENT.

dessin réalisé à 15 ans auprès de mon pote Thomas Sirou du Havre , moment d'insouciance et de recherche de l'amour et quelques petits abus!
Thomas , si tu viens sur ce blog , laisse moi un mot , cela me ferai vraiment plaisir.( ne faîtes pas attention à l'anglais , je dessinais en cours! )
PIF EST PAF!
Je ne sais plus a quelle période j'ai réalisé ce dessin , mais j'avais 20 ans , est-ce que pif avait déjà été assassiné par l'autre? je ne sais plus! Une chose est sûr , je n'avais pas fait ce dessin dans une optique politique , mais je m'éloignai de l'amour en arrachant les petites fleurs bleues!
FANFARE FUNÈBRE.

Me voilà arrivé en 1997 avec mon groupe de chansons punk rock "les mômes susceptibles" et un visuel jamais exploité , mais ceci-dit , c'est le genre d'univers vers lequel je rêvais de sortir un album bd en noir et blanc ! Mais rien n'est jamais perdu! qui sait ?.. Avec le temps...
Abientôt pour de nouvelles aventures!
Hardoc.