lundi 28 novembre 2011

Encre noire pour scène de neige en plein hiver.

En bouclage du premier tome dont voici un extrait . Je travaille sur les 7 dernières planches et nous enchainons avec Régis sur le tome 2 afin d'avoir une sortie à 6 mois d'écart pour 2013. Je sais , c'est loin et c'est long , mais c'est ça qui est bon.

arvir ! à-tsoubi ! Hardoc.

6 commentaires:

Cédrick LE BIHAN a dit…

Non mais dis donc !! L'ongle sur l'auriculaire du personnage au premier plan !! C'est moi qui l'met ???
Superbe boulot Monsieur !! Bravo !!

hardoc a dit…

Si tu veux. Mais n’oublie pas ta plume.;)
Merci pour l'encouragement.

Anonyme a dit…

C'est sympa de penser à écourter le laps de temps entre la parution de chaque tome.
Cela rend l'attente plus supportable ;-)
Beau travail comme toujours.
Bon courage et bon marathon.
Victor

hardoc a dit…

Merci Victor pour tous tes commentaires et ton soutien . J'espère que tu ne seras pas déçu.;)
H.

ph gomont a dit…

hé mais y s'est gouré Cédrick ! l'auriculaire il est replié !
on peut pas y voir l'ongle!

hardoc a dit…

Ah ben Peer lipo, j'avais pas vu ton message :). Ben oui Cédrick. Hin hin hin.