vendredi 10 juillet 2009

Lucien


Une petite case extraite d'une des planches du futur collectif.

Pour ceux qui connaissent mon travail de la couleur , c'est la première fois que je réalise une histoire en colorisation informatique.

C'est sûr , les journées de travail n'ont pas la même ambiance que le bon vieux travail de la couleur direct. Disons que là , on bouge encore moins , c'est terrible. Ce n'est pas comme cela que je vais me dépenser. Mais bon .

A bientôt pour de nouvelles Aventures.
Hardoc.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce que j'aimerais être à sa place, là, tout de suite...
Allongé dans l'herbe, loin de tout...

Bon allez! Je retourne bosser...

La bise.

hardoc a dit…

Mon cher David. Je pense qu'avec l'arrivée des beaux jours , nous en sommes tous là. Patience , notre tour viendra.

Anonyme a dit…

Trop fort la nouvelle bannière...
J'aime beaucoup tes nouveaux petits personnages, on change de registre.
Bon courage pour la suite, Céline

hardoc a dit…

Salut Céline . Tu as enfin osé laisser un petit mot sur mon blog.
Merci. Comme je te l'ai déjà dis , et c'est valable pour les autres visiteurs , tout le monde peut laisser un commentaire , ce n'est pas réservé à un cercle fermé.

Alors , n'hésitez plus!!!!