vendredi 14 novembre 2008

13 ans plus tôt!

Il y a quelques semaines de cela , je retrouve cette vieille photocopie d'un dessin offert à un copain de lycée . Puis quelques jours après , je me retrouve nez à nez avec la mère de celui-ci et elle me dit qu'il a gardé tout les dessins que je lui ai offert et qu'il écoutait toujours le serge . Ensuite , voilà que je vois un reportage sur une expo de Serge Gainsbourg. Et pour finir , en ouvrant ma page d 'acceuil de mails , me voilà face à une publicité pour cette fameuse exposition.
Alors non!!! Je ne pouvais pas ne pas poster ce dessin hommage au grand Lucien Ginsburg réalisé dans ma vingtième année , 4 ans après sa dernière provoc' en 1991. Ne pas écouter ses médecins et ... leur tourner le dos pour toujours. Pour toujours et à jamais.




A bientôt pour de nouvelles aventures!

Hardoc.







8 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouah!! Il me fait penser, dans l'esprit, au portrait que Damien à fait de Lavillier...

hardoc a dit…

Peut-être parceque j'avais le même age que notre Damien à l'époque où je l'ai réalisé.Et oui Damien! tu viens de me mettre une claque de 13 ans dans la tronche.

Anonyme a dit…

"On est vieux quand on décide de l'être!" .
C'est pas toi qui dit ça d'habitude? Hum?!

hardoc a dit…

Exactement! Je n'ai pas dit que je me sentait vieux. Nuance. J'ai juste fait remarquer que 13 ans étaient passé et que je n'ai rien vu .Les années sont gravéés dans la pierre , tandis que l'esprit , lui ...
plus exactement: On est vieux que si l'on décide de l'être.

Anonyme a dit…

hola hola: n'exagerons rien paskeu je n'ai pas ton talent cher Hardoc et ton"fumeur de gitane"est assez impressionant je dois dire!
gros bisous
à bientôt!

damien

Gwendal lemercier a dit…

aa ya de toi aussi dans le portrait huhu !

hardoc a dit…

ben certainement! Peut être les oreilles.Mais , sans les boucles.

Gwendal lemercier a dit…

sacré personnage..ça fait du bien de le réécouter ..ben chapeau en tout cas quel talent a 20 ans!