Il y a quelques semaines de cela , je retrouve cette vieille photocopie d'un dessin offert à un copain de lycée . Puis quelques jours après , je me retrouve nez à nez avec la mère de celui-ci et elle me dit qu'il a gardé tout les dessins que je lui ai offert et qu'il écoutait toujours le serge . Ensuite , voilà que je vois un reportage sur une expo de Serge Gainsbourg. Et pour finir , en ouvrant ma page d 'acceuil de mails , me voilà face à une publicité pour cette fameuse exposition.
Alors non!!! Je ne pouvais pas ne pas poster ce dessin hommage au grand Lucien Ginsburg réalisé dans ma vingtième année , 4 ans après sa dernière provoc' en 1991. Ne pas écouter ses médecins et ... leur tourner le dos pour toujours. Pour toujours et à jamais.
A bientôt pour de nouvelles aventures!
Hardoc.
8 commentaires:
Wouah!! Il me fait penser, dans l'esprit, au portrait que Damien à fait de Lavillier...
Peut-être parceque j'avais le même age que notre Damien à l'époque où je l'ai réalisé.Et oui Damien! tu viens de me mettre une claque de 13 ans dans la tronche.
"On est vieux quand on décide de l'être!" .
C'est pas toi qui dit ça d'habitude? Hum?!
Exactement! Je n'ai pas dit que je me sentait vieux. Nuance. J'ai juste fait remarquer que 13 ans étaient passé et que je n'ai rien vu .Les années sont gravéés dans la pierre , tandis que l'esprit , lui ...
plus exactement: On est vieux que si l'on décide de l'être.
hola hola: n'exagerons rien paskeu je n'ai pas ton talent cher Hardoc et ton"fumeur de gitane"est assez impressionant je dois dire!
gros bisous
à bientôt!
damien
aa ya de toi aussi dans le portrait huhu !
ben certainement! Peut être les oreilles.Mais , sans les boucles.
sacré personnage..ça fait du bien de le réécouter ..ben chapeau en tout cas quel talent a 20 ans!
Enregistrer un commentaire